Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
12 décembre 2016

Blague de fille ...

Nouvelle blague pour une fille ... en argent/fushia/flamand.

blague Ag rose (1)

Amusement avec ma pince à rivet ! (chez DécoCuir)

blague Ag rose (2)

blague Ag rose (3)

blague Ag rose (4)

Il est encore temps pour vous de préparer les cadeaux de Noël, donc s'il y a des fumeurs de roulées dans votre entourage ... ya moyen de les gâter et de les surprendre !

Retrouver le tuto de la Blague ici.

Au cas où ... j'ai celle-ci de disponible (25€ fdp en simple ou 28€ fdp en suivi).

DSCN9901

DSCN9902

 

Toujours pareil laissez un commentaire, la première arrivée est la première servie ! 

Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
A
Les petits rivets font une superbe finition à cette superbe blague
Répondre
D
Bonjour Karen,<br /> <br /> Je viens de recevoir la pochette. Elle est tout simplement magnifique. Mon amie va adorer, j'en suis sure. Je lui glisserai à l'intérieur quelques surprises en plus en gage de notre amitié.<br /> <br /> Un très très grand merci.<br /> <br /> Domie
Répondre
G
Ce modèle est trop beau pour n'exister que pour les fumeurs. Dès que je lui ai trouvé un autre usage, je me lance !<br /> <br /> J'essayerai de faire des assortiments de couleurs aussi sympas que les tiens.
Répondre
M
superbe!! tu excelles bises
Répondre
Publicité
Publicité