Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
29 novembre 2016

Pochette à mains ... pepsy !

Plus de couleurs et de gaiété pour ces 2 là !!!

J'adore ça avec une tenue super sobre (tout en noir ou jean/pull clair)... ça matche tout de suite !

DSCN9864

DSCN9865

DSCN9867

DSCN9866

DSCN9868

 

Vous avez vu les dragonnes maison ??? je vous redonne les infos pour la pince à riveter. Elle vient de chez Déco Cuir (j'ai la pince bleue), il faut lui rajouter les embouts qui vont avec les rivets, les oeillets que vous choisissez. Moi j'ai pris les rivets T3. Ca fait un ensemble pas hyper bon marché mais vraiment ça vaut le coup !!! Il suffit d'aller voir combien vaut une dragonne toute faite ...

Ces 2 pochettes sont dispos au prix de 23€ (fdp lettre simple compris)/pièce. Il suffit de me laisser un commentaire en précisant la rose ou la orange. Première arrivée, première servie !

Publicité
Commentaires
G
elles sont belle bisous
Répondre
N
Très jolies!!
Répondre
N
SUPER JOLIES.
Répondre
N
Difficile de mettre des coms en ce moment, mais j'admire toujours ton travail qui est toujours très réussi. Cette dernière création n'échappe pas à la règle....J'adore la couleur!<br /> <br /> Très belle journée ...(très ensoleillée en Bretagne).
Répondre
D
Ultra peps tes pochettes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité