Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
27 novembre 2016

Et hop la trousse assortie !

Il faut battre le fer tant qu'il est faut ... et que tous les tissus sont sortis !

Voici donc la trousse pour aller avec le sac d'avant hier: une simplette à laquelle j'ai rajouté une poche avant zippée.

Faut que je paufine le truc ... je pense qu'il y a moyen de supprimer des épaisseurs ... bref ya des bricolettes qui me chiffonent mais ça va quand même !

DSCN9849

DSCN9850

DSCN9851

DSCN9852

DSCN9853

 

Je suis prête ! où donc je pars maintenant ???

Publicité
Commentaires
S
Très jolie. J'adore votre travail ! Bravo.
Répondre
G
ha j aime beaucoup bisous
Répondre
A
Une très très jolie réalisation. Chapeau
Répondre
T
elle est superbe ta pochette, j'aime beauocup ton choix de tissu<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
M
Tu n'as plus qu'à choisir une belle destination. Bon voyage. Bises
Répondre
Publicité
Publicité