Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
26 novembre 2016

Pochette à main...

Comment rattraper une erreur de coupe ... ben oui j'm'a gourrée en coupant mes morceaux de simili marron, trop courts !

Après avoir pesté un peu, fallait trouver une solution, du coup j'ai fait des rustines !

DSCN9858

DSCN9860

Dragonne maison ! merci la pince à riveter de la mort qui tue !!! elle est trop bien, faut vite que je rachète des rivets !

DSCN9859

Rallonge de fermeture parce que c'est quand même plus joli ;)

DSCN9863

Coup de coeur pour ces ananas !

DSCN9861

Elle est chouette non ? 

Format environ 20x30.

Elle est dispo au prix de 23€ (fdp lettre simple compris), donc si elle vous tente ... laissez un commentaire ! première arrivée, première servie.

Au cas où, en petit cadeau de dernière minute, vous voudriez quoi ? Je ne vous ai pas fait de petit marché cette année et j'aime pas donc je vais essayer de vous coudre quelques bricoles (pas beaucoup mais un peu quand même) ... dites-moi ce qui vous ferait plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Un rattage bien rattrapé. Bravo
Répondre
G
elle est bien belle bisous
Répondre
T
j'adore tes rustine, tu devrais te gourer plus souvent mdr !!<br /> <br /> le rendu est génial<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Rustines ou pas il très chouette en décalé, bravo. Bises
Répondre
S
Très joli ratage ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je suis partante pour la "Karatage" (je ne sais pas si le nom va te plaire) pas de problème !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité