Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
19 novembre 2016

Kapitaine gris vert aux oiseaux

J'avais utilisé cette association de tissus pour un sac So-KA, mais pas pour un KApitaine ...

C'est fait !

Kapitaine gris oiseaux (1)

Kapitaine gris oiseaux (2)

Kapitaine gris oiseaux (3)

Kapitaine gris oiseaux (4)

Kapitaine gris oiseaux (5)

Cliente contente ... alors moi ravie ;)

Ce sac vit maintenant sa vie en Belgique !

Fiche technique de ce sac dans le livret des 10 ans.

Publicité
Commentaires
F
Cela va sans dire que je suis plus que ravie de ce maginifique sac!!!! Merci Ka!!!!! Mes collégues l aimes beaucoup. Il est approuvé a l unanimité. La belgique future pays d export pour YAKAFAIRE PAR KA?
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooore aussi celui là !<br /> <br /> ah la la quel talent ! je suis FAN<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
qu'il est beau, j'adore; j'ai le livret alors.... il n'y plus ka.... bzz
Répondre
M
magnifique ! j 'adore tes réalisations Quel talent !!! bon dimanche
Répondre
N
Superbe association de tissus, le résultat est sublime, j'adore !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité
Publicité