Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
16 novembre 2016

Et si je donnais des cours ...

Ca fait longtemps que cette option me travaille ... mais comment faire, comment trouver des personnes intéressées, comment ... et pis comment ... bref ma confiance en moi légendaire ne m'aide pas trop dans ce type de réflexion!

J'ai été contactée plusieurs fois par des sites, mais ça restait toujours plutôt virtuel.

Hier c'est la plateforme Class Creas qui m'a envoyé un petit message fort sympathique ... et là ben ça devait être le moment, le concept m'a plu !

Il s'agit donc d'une plateforme qui met en contact des gens qui veulent enseigner avec des gens qui veulent apprendre, mais dans la vraie vie ! En plus cette Class Creas est rattachée à Cultura, et il y aura de la communication dans les magasins donc une belle opportunité pour toucher des élèves potentiels en région !

Je me suis donc inscrite et j'ai programmé 2 ateliers les 25 novembre et 2 décembre de 14h à 16h.

On verra bien, ya rien à perdre de toute façon.

Donc si vous êtes dans le coin de Nîmes, Alès ... 

Pour plus d'info, si vous même vous êtes intéressées par le fait d'animer et/ou de suivre des ateliers ... cliquez ici !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, belle récompense pour ta générosité et tes partages ! Longue vie à ta nouvelle activité et tous mes vœux de réussite !!!
Répondre
S
C'est une bien belle idée. Malheureusement, je suis trop loin !!!<br /> <br /> Bonne réussite dans cette entreprise.
Répondre
C
coucou Karen, vu le nombre de messages tous plus intéressés les uns que les autres, c'est déjà un succès non ?<br /> <br /> Et je dis pareil, ça me branche, sauf que la téléportation il faudrait déjà que j'essaye, alors quand vous aurez prévu de vous produire au Stade de France, je suis tout près et prête à vous y rejoindre (bin oui, faut voir grand :)<br /> <br /> à bientôt et encore félicitation
Répondre
K
Ca m'aurait bien amusée d'y participer mais je suis à plus de 1000 kms de ces endroits !<br /> <br /> Dommage................
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Moi cela m'intéresse mais la date pas possible bisous <br /> <br /> Marie denise
Répondre
Publicité
Publicité