Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
11 novembre 2016

Pour Antoine ...

Pour mon neveu, né fin juillet ... il était temps !

J'ai opté pour une ambiance studieuse et pas du tout BB.

Mix de jean's et grosse toile, et en doublure ce tissu "page d'école" en stock depuis des lustres.

Vous savez c'est le genre de tissu qu'il te faut de suite quand il sort sinon tu vas mourir ... et que finalement tu ne touches pas !!! j'en ai plein des comme ça ;)

DSCN9789

DSCN9790

DSCN9791

DSCN9792

 

La broderie est une composition perso: j'ai pris des bouts ici, là et ailleurs.

Il me plait bien. 

Maintenant j'ai un gros sakatou à faire pour ma filleulle, sa soeur ... la broderie est faite: yapluka coudre.

Publicité
Commentaires
N
Nous venons juste de le recevoir, il est encore plus beau en vrai ! Une vraie merveille !<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Superbe et bien sympa!
Répondre
A
Merci Ka<br /> <br /> Y a plus Ka 😂<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
toujours aussi réussi, tu ne dois plus compter tout ceux que tu as cousu..<br /> <br /> <br /> <br /> je dois en faire un, pour un bébé 2016, mais je n'ai pas le carnet à disposition...quelqu'un peut-il me donner les dimensions svp ? merci à vous<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
très élégant j'aime beaucoup! !!!
Répondre
Publicité
Publicité