Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
9 novembre 2016

Blagounette ...

Les commandes pour Noël commencent à arriver ... et pour une fois les cadeaux pour les hommes sont demandés, j'aime bien !

Blague à tabac sobre donc: consignes "noir et rouge à l'intérieur".

DSCN9786

DSCN9787

DSCN9788

 

Tuto de la blague à tabac: ici.

Si vous avez des envies de cadeaux pour Noël, ne trainez pas !!! ça va être là à toute vitesse. N'hésitez pas à me contacter via le lien sous ma photo.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup; j'ai reçu mon livret ! merci j'adore; maintenant ya plus ka..... bzz
Répondre
M
Elle est réellement conforme à ce que j'espérais. J'avais dit "sans fioriture" sur le devant et Ka a réalisé les trois petites perforations et c'était la bonne idée à avoir.
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
A
Un beau cadeau homme
Répondre
M
Très sympa, contrat rempli.
Répondre
Publicité
Publicité