Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
18 octobre 2016

Pour Margot...

Une nouvelle petite protégée pour Super Nounou ... nouveau cahier de vie !

Les consignes étaient "rose et jeans".

J'avais ce tissu en stock depuis un moment, il n'attendait que le joli projet !

cv margot (1)

cv margot (2)

cv margot (3)

Je suis contente, c'est bien comme je voulais.

Prochaine arrivée en janvier ... 

Publicité
Commentaires
I
Je suis toujours en admiration devant vos réalisations et cela de façon quotidienne.Je vois que vous n'avez aucun problème dans les broderies ou les coutures sur tissu épais.Pourriez vous m'indiquer si votre machine est une machine professionnelle ou une machine que l'on peut qualifier de " ménagère "; si oui pourriez vous m'indiquer la marque . J'ai de gros problème de points ( trop serrés, trop laches) qui gâche parfois mes ouvrages. Il faut signaler aussi que je ne suis pas une pro de la couture. Merci d'avance, bonne continuation. Isalilette.
Répondre
M
Super joli! félicitations bisous
Répondre
D
Quelle métamorphose ! superbe ...<br /> <br /> Et le protège carnet, magnifique comme toujours.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> tout simplement superbe <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Margot et sa maman vont l'aimer c'est sûr !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Je laisserai mon appréciation juste après mais je voulais juste dire que la photo de profil est super sympa avec ce nouveau look, comme d'habitude ce protège cahier est super joli bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité