Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
1 octobre 2016

Quand les oiseaux se posent ...

... ils se posent sur de nouvelles trousses !

J'ai d'un coup eu envie de ça ! Un fil et des oiseaux dessus, tout ça sur un simili tout brillant.

J'ai récupéré des silhouettes d'oiseaux sur google, je les ai reproduits sur le tissu noir et découpés à la main.

Le fil est un cordon fixé par un zigzag serré.

DSCN9691

DSCN9692

DSCN9693

DSCN9694

DSCN9696

 

La trousse est la simplette, toujours aussi simple à réaliser et jolie !

Le tuto est toujours dispo ici.

Rho elles me plaisent ces 2 là !

Publicité
Commentaires
M
comme tu as raison, elles sont superbes tes trousses. félicitations bises et bonne semaine
Répondre
M
j'en ai fait plein de simplette! !!! comment as tu fixé les oiseaux???? en tout cas ça rend top
Répondre
A
Très mignonne . J'aime ces oiseaux
Répondre
M
Bonsoir Karen c'est superbe bravo belle soirée Michèle01
Répondre
N
C'est vraiment superbe, j'adore ces petits oiseaux...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Publicité
Publicité