Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
22 septembre 2016

Pour Simon ...

Nouveau petit enfant dans ce vaste monde, voici un petit sakatou brodé qui me plait bien bien !

C'est le fils de mon collègue de travail mécano, dingo de moto forcément et il se trouve que la maman est pareille ...

Donc ...

DSCN0181

DSCN0180

DSCN0183

DSCN0184

DSCN0179

Il est pas raccord ce tissu ??? 

J'en ai profité pour refaire complètement le tuto du sakatou.

Vous pouvez donc enregistrer cette nouvelle version. Je pense qu'il est plus clair ainsi et plus beau, j'ai repris les paramètres de mise en page du livret, vous pouvez donc vous faire une suite assortie !!! 

Le_SAKATOU

Je crois que je vais faire quelques cartes maintenant ... ça fait longtemps que je n'ai rien fait et le nouveau matériel de Noël est arrivé!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup<br /> <br /> ce vanity est tres chouette bravo
Répondre
M
comme dab superbe merci pour le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
H
je ne sais pas ou tu trouves tes tissus mais ils sont toujours très originaux<br /> <br /> un grand bravo pour ce nouveau modèle et bienvenue à Simon
Répondre
K
Super jolie version, tu ne pouvais trouver un tissu plus approprié !! Bravo.
Répondre
T
il est superbe ce sakatou, ca y est j'ai terminé ma kabis je l'ai etrennée cet après midi pour aller à la plage
Répondre
Publicité
Publicité