Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
20 septembre 2016

Pour Anouck...

Commande pour une petite Anouck, seule consigne "Violet".

J'ai associé ce violet à une belle cotonnade bien péchue que j'adore.

J'ai choisi un appliqué chat, le chat étant en simili.

anouck (2)

anouck (1)

anouck (3)

anouck (4)

anouck (5)

anouck (6)

Sympa non ?

Pour le tuto de ce sac, vous le retrouverez dans Le livret des 10 ans dont il reste peu d'exemplaires ... mais y'en a encore. 

Je pense d'ailleurs que je vais relancer une impression, histoire d'en avoir toujours un peu en stock ;)

Si vous êtes intéressées voici le bon de commande à m'envoyer avec votre réglement.

commande

Merci pour tous vos bons voeux de rétablissement, je vais mieux. Je tente de lever le pied ... sauf que je ne suis pas formatée ainsi c'est donc un peu compliqué mais je promets que je fais des efforts !

Publicité
Commentaires
M
tres joli
Répondre
M
très joli sac, faudra bien que je me lance un de ces jours.
Répondre
M
Très sympa surtout avec l'appliqué, bravo.
Répondre
G
il est ravissant ce sac!!!! bisous
Répondre
C
Contente de voir que ça va mieux je suis d accord avec toute une petite sieste de 30mn fait du bien il faut juste trouver le temps de la faire bon retablisement<br /> <br /> J adore le sac a dos
Répondre
Publicité
Publicité