Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
3 septembre 2016

YEP YEP YEP ils sont làààààààààà !

Tagada tagada tsouin tsouin !!! youpi lili youpi lili youpi liliiiiiiiiiii.

150kg de bonheur, 8 cartons hahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Ils sont tout beaux, tout sobres comme je voulais ! hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Donc maintenant yapluka mettre tout ça ...

DSCN0122

Dans ça ...

DSCN0125

Et d'envoyer à ces adresses là ...

DSCN0124

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi.

Je suis toute émue et j'ai un gros trac, je l'avoue mais je suis encore plus contente je crois !!!

Encore quelques jours de patience pour vous ☺

Publicité
Commentaires
M
Yeppppp.reçu<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mc
Répondre
D
Arrivé ce jour et dévoré, merci beaucoup j'en connais qui vont être gâtées en fin d'année, courage pour la suite des expéditions, continues à nous faire rêver avec des tutos compréhensibles pour les non expertes que nous sommes et crées encore de plein superbes choses.Bizz Delph
Répondre
M
Voilà !!! je viens de recevoir le livret des 10 ans et il est super !!! Les explications sont bien détaillées ainsi que les images . encore merci de nous faire partager vos créations et tuto
Répondre
C
Je viens de recevoir mon livret, et dédicacé en plus, trop la classe !!!<br /> <br /> Merci Karen, il est super, je vais me régaler <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Est ce qu'il est encore temps ??? suis à bourre comme d'hab ........ <br /> <br /> Merci pour la réponse, le chèque peut partir demain ..<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Publicité