Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
2 septembre 2016

J'attends ... j'attends ...

J'attends ma livraison ! j'en ai marre d'attendre ...

Les 150kg de livrets doivent arriver d'ici le 6 septembre ... c'est long !!!

Les précommandes continuent jusqu'à cette date, ensuite j'enverrai les exemplaires précommandés.

Je vous ferai alors un petit récap, et les exemplaires restants seront dispos à la vente directe.

En attendant il vous reste encore quelques jours ...

Toutes les infos sont ici pour celles qui n'arrivent que maintenant !

C'est looooooooooooooooooooooooooooong ........

Publicité
Commentaires
N
Gros, gros soucis d'ordi depuis un bon moment, j'attends pour commander que les choses s'améliorent (ou que je finisse par être obligée de changer d'ordi...)<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
L
Hihihi ... C'est toujours comme çà : quand on est au bureau, le temps paraît trop vite, et quand on recherche un emploi, ça paraît trop long / quand on doit coudre plein de projets, le temps parait trop vite, quand on n'a plus de fil, le temps paraît trop long ... <br /> <br /> <br /> <br /> De toute façon, on est aussi impatientes que toi !! ;) Bienvenue au club YAKAPATIENTER !! ;)
Répondre
P
Pas de problème, il faut s'armer de patience, nous apprécierons que davantage! bon W.E, bisous.
Répondre
G
Ça m'arrange. Finalement, c'est moi et non Fabienne qui dois t'envoyer la pré-commande, d'autant que j'ai racheté les cartouches de l'imprimante exprès, et puis, la rentrée, l'anniversaire de ma fille ... j'ai oublié. <br /> <br /> Ça part demain ou lundi, selon la levée.<br /> <br /> Vivement qu'on les reçoive !
Répondre
V
Je ne suis pas chez moi ... mais je réserve un exemplaire <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Publicité