Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
28 août 2016

Blague #2

Je fignole la mise au point avec une version plus fille !

Blague à tabac avec poche pour le tabac, poche pour les filtres et étui pour le papier. 

DSCN0119

DSCN0120

DSCN0121

Encore un test et je crois que ce sera bon !

C'est quand même mieux que tout en vrac sur la table !

Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle, mais c'est un peu **pousse au crime***... bon lundi
Répondre
N
Si le nombre de fumeurs augmente, on sera qui sera la responsable ! lol<br /> <br /> Encore une belle réussite ! Je me demande bien comment tu pourrais bien l'améliorer car je la trouve déjà parfaite comme ça. Très beau travail.<br /> <br /> Très belle soirée (Ce soir, l'air est nettement plus respirable, dans le Morbihan... heureusement car la nuit dernière, il faisant très lourd ... la douche à 4h du matin ... je ne suis pas adepte toutes les nuits !!!) Biz
Répondre
D
J'aime beaucoup cette version; plus fillle :-)
Répondre
G
elle est très jolie !<br /> <br /> ici c'est la mode de la cigarette électronique !
Répondre
M
Oui c'est très chic ( à part qu'une fille roulant ses cigarettes c'est pas terrible ! ) Je t'en commanderai peut-être une quand tu les auras expérimentées.. Bises
Répondre
Publicité
Publicité