Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
27 août 2016

Blague ...à tabac !

Je suis cernée par les fumeurs de tabac à rouler, et du coup je les vois tous galérer avec leur matériel ! Ils ont soit rien et tout est en vrac, soit ils ont des pochettes mais pas forcément adaptées ...

Je me devais de me pencher sur la chose !

Je suis donc aller acheter tabac/papier/filtres et au boulot !

J'ai ressorti des similis très souples qui font vieillis et que j'adore.

DSCN0102

On ouvre et on trouve un emplacement pour le papier.

DSCN0103

Une poche pressionnée Kam pour les filtres.

DSCN0105

Et la poche principale pour le tabac, le rabat du paquet de tabac se glisse dans une poche sur le haut.

DSCN0106

De plus près la poche à papier, très sympa à calculer la double fente ...

DSCN0107

Le tout tient fermé avec 2 pressions Kam.

Je suis plutôt contente du résultat !

Elle va maintenant partir en test auprès de mes fumeurs de roulées !!! on verra le verdict ...

Pour répondre aux questions: son tuto n'est pas dans le livret (d'ailleurs ya pas de tuto).

Rien à voir ... merci beaucoup pour vos commandes, on est quand même à plus de 200 exemplaires en 1 semaine et je sais qu'il y a encore pas mal de bons de précommande dans le réseau de la poste ! J'attends les livrets d'ici le 6 septembre. Les envois commenceront aussitôt !

N'oubliez pas d'en parler aux copines car il y aura 500 exemplaires... première arrivée, première servie !

Pour celles qui sont intéressées, le bon de précommande est ici.

Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> bravo pour cette jolie blague à tabac<br /> <br /> elle est vraiment très belle et pratique !<br /> <br /> ça y est, mon chèque est parti hier donc maintenant, je vais attendre patiemment mon petit livret !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Alors là une fois de plus tu es championne ! quelle ingéniosité tu m'épates toujours.<br /> <br /> Tu me diras le prix de ta blague à tabac et si on peut t'en commander. Je suis sur que mon fils serait heureux de tes inventions ... même si le tabac tue !!! Après tout tu n'es pas responsable des addictions tu cherches juste à ce que ce soit un peu moins le foutoir chez eux. Bises
Répondre
M
Je la trouve super cette blague à tabac! Pas de fumeurs autour de moi...tout le monde a arrêté et c'est tant mieux !,.
Répondre
C
Bonne idée ....<br /> <br /> Pas de fumeurs à la maison <br /> <br /> le bon expédiè
Répondre
C
elles sont magnifiques<br /> <br /> hélas je ne fume pas<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité
Publicité