Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
24 août 2016

Un So-KA d'automne

Ben oui ça arrive à grand pas !

Voici donc une nouvelle version de ce sac seau, classique dans sa forme, de belle contenance.

DSCN0088

Un peu de "qui brille", le marron est vite terne ...

DSCN0089

La poche avant et sa doublure discrète !

DSCN0090

DSCN0091

Des petits pieds de protection de fond

DSCN0092

La doublure flashouillie.

DSCN0093

DSCN0094

Il me plait bien ainsi ... j'ai une autre versio en tête avec un simili baroque de toute beauté ... nouveauté de la rentrée.

Pour faire ce sac, il faut vous procurer mon livret des 10 ans en le précommandant ici.

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
C
C'est superbe.J'ai envoyé ma commande et attends avec impatience le livret..
Répondre
F
Trop bien!!! j'envoie ma commande et j'attends avec impatience pour le découvrir. Merci d'avoir pensé aux petites couturières en herbe!!.
Répondre
C
j'adore trop trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
on a toutes hâte que le livret arrive!!! le chèque et l'enveloppe sont prêts plus qu'à poster. Félicitations pour cette réalisation très belle par ailleurs. amitiés
Répondre
Publicité
Publicité