Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
19 août 2016

Tarifs envoi pour l'Europe

Pour les copinettes belges, suisses, italiennes, et toutes les autres de la zone Europe :

Envoi en lettre prioritaire pour un exemplaire: 8€

Envoi en lettre suivie pour un exemplaire: 11.20€

Envoi en colissimo pour 2 ou 3 exemplaires: 14.85€

Envoi en colissimo pour 4, 5, 6 ou 7 exemplaires: 16.50€

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> j'ai fait mon chèque, je le poste ce soir<br /> <br /> j'ai haaaaaaaaaaaaate de recevoir ton cahier
Répondre
M
bonjour madame je désire recevoir votre livre j'habite en Belgique donc je sais que il y à 8 euro de frais mais pouvez vous me donner votre n° de compte pour que je puisse vous régler la somme de 26 euro d'avance je vous remercie
Répondre
Y
coucou<br /> <br /> le cheque est parti ce matin<br /> <br /> je pars en vacances a la fin de la semaine , j'airais la surprises dans ma boite aux lettres en rentrant <br /> <br /> merci pour tes ouvrages
Répondre
M
coucou ....je vous envoi le cheque ce matin...au plaisir
Répondre
C
Je n.ai pas eu de réponse peut on coupler ma commande avec ton cahier si oui me dire si il y a du port en supplément . Merci
Répondre
Publicité
Publicité