Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
18 août 2016

La mosaïque du livret

Plusieurs m'ont demandé les photos des modèles ... 

voili voilou !

mosaique

1ère ligne: KArosse - KApucine - So KA - KA-bis version 1

2ème ligne: KAnnelle - EsKApade - KAtaplasme - AuKAzou

3ème ligne: BaraKA 3 versions - KApitaine - KAvalkade - KA-bis version 2

Je me renseigne rapidement pour les frais de port pour la Belgique et la Suisse, je vous tiens au courant mes fidèles internationales !

Je viens de créer une catégorie "livret des 10 ans", comme ça toutes les infos y ayant trait seront là !

Ne vous affolez pas si vous êtes en vacances, vous avez le temps de rentrer, il y en aura pour tout le monde!

Pour le bon de précommande et autres infos, c'est ici.

Publicité
Commentaires
N
je viens aussi d'imprimer le bon, que les débutantes ne s'inquiètent pas c'est toujours trés bien expliqué
Répondre
C
Mon bon est imprimé et il ,sera posté dès demain! j'ai deux amies qui ont un blog je leur envoie un mail pour qu'elles puissent te faire de la pub sur leur blog.Merci pour tout ce partage. C'est grâce à toi que je me suis lancée et en particulier la trousse Euréka...Bises.<br /> <br /> Marylène
Répondre
P
J'ai vu sur Fb, j'ai hate de l'avoir, mon bon est parti ce matin a la poste. Génial. Bises
Répondre
C
Merci pour la vue globale des modèles :-)
Répondre
M
Ma commande est partie Encore merci++++<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité