Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
9 août 2016

Bonne nouvelle !

J'ai le grand plaisir de vous informer que le livret est fini !!!

Ayé tous les modèles sont faits, tous les tutos sont faits, toutes les photos sont faites ! 

Maintenant je fignole la mise en page finale, puis je relis.

Ensuite j'en imprime un pour le peser puis poste pour les frais de port et d'emballage.

D'ici fin de semaine,début semaine prochaine, vous aurez en ligne le bon de pré-commande qu'il vous faudra remplir puis me renvoyer avec votre règlement. Je vous expliquerai tout bien à ce moment là.

J'attends mon numéro ISBN et dès réception il ne restera plus qu'à commander mes impressions !!!

Si tout continue à bien se passer, je devrais tenir mes délais ! ouf !

 

Publicité
Commentaires
G
Très bonne nouvelle. Merci à vous
Répondre
G
Chouette c'est une très bonne nouvelle
Répondre
D
je l'attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'attends avec impatience la sortie du livre.Merci Karen.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> bravo pour avoir tant travaillé, j'ai hâte de voir le résultat.... ce sera mon premier livre de couture !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité