Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
8 août 2016

Marre des étoiles ?

Un peu ... du coup Papillons !!!

DSCN9976

DSCN9977

DSCN9979

DSCN9981

DSCN9982

Il est pas beau ce simili fushia ? il a un aspect un peu gommé ... j'sais pas trop expliqué mais c'est vraiment sympa et super agréable à travailler.

C'est le même que pour le sac So-KA, mais autre couleur.

Publicité
Commentaires
J
Qu'il est beau ce simili !!!! J'aime bien les papillons tout comme j'aime les étoiles.<br /> <br /> Amitié. Josiane
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
M
Magnifique . Chapeau !!
Répondre
M
C'est vrai, marre des étoiles.. Moi j'avais opté pour des cœurs. Mais les papillons sont mignons. Bravo
Répondre
N
très sympa ce sac avec les papillons, bravo
Répondre
Publicité
Publicité