Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
4 août 2016

Vanity Vanity Vanity

Titre à dire en chantant tellement je suis contente de moi ! un peu d'autosatisfaction ne nuit pas. ☺

Je voulais faire un vanity de ce type depuis longtemps, et comme d'habitude, c'est l'une d'entre vous qui m'a mis un coup de pied aux fesses ! (merci Lolo83)

Hasard heureux, j'ai une petite glacière qui faisait pile les dimensions voulues par Lolo, ça m'a bien aidée ! Il est donc zippé presque tout le tour, passepoil dessus et dessous, poignée. Il peut être décliné facilement pour des usages divers ... du coup son nom est le vanity AuKAzou (je continue de puiser dans vos suggestions d'il y a quelques mois).

Place aux images, attention à l'éblouissement !

vanity auKAzou (1)

vanity auKAzou (2)

vanity auKAzou (3)

vanity auKAzou (4)

vanity auKAzou (5)

vanity auKAzou (6)

Alors, l'est-y pas canon ???? rho comme je suis contente.

J'avoue que je me suis un poil galérée pour trouver les bonnes dimensions mais là c'est bon, j'y suis !

Et pour faire encore mieux: j'ai pris des notes, j'ai fait des photos, le tuto est prêt et viendra rejoindre tous les autres dans mon livret des 10 ans !

Ben oui, j'en parle plus mais j'y travaille fort fort. Je vous fais une liste de ce que vous y trouverez ? Non non non ( je garde le secret) mais sachez que tout ce que vous voyez en ce moment sur ce blog n'est pas anodin ...

Publicité
Commentaires
M
Superbe j'adore ,bravo
Répondre
C
ABSOLUTELY FABULOUS !!!<br /> <br /> il sera choisi pour votre livret j'espère :-)<br /> <br /> encore bravo
Répondre
P
superbe ! félicitations
Répondre
F
wahoo!!! c'est très réussi ! Félicitations et bonne continuation
Répondre
F
Magnifique ! On l'aura pour Noël ou avant le livre ?
Répondre
Publicité
Publicité