Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 880
Newsletter
2 509 abonnés
21 juillet 2016

So-KA...

Nouveau modèle aujourd'hui !

Largement pompé, faut le reconnaitre, sur un modèle de Paquetage que j'utilise depuis 25 ans ! J'ai modifié les dimensions.

Voici donc donc un sac seau, d'où So-Ka ... je me creuse ;)

Face avec poche zippée.

DSCN9916

DSCN9917

DSCN9922

Dedans poche suspendue.

DSCN9918

Pression aimantée pour plus de sécurité, sinon il est GRAND ouvert !

DSCN9923

DSCN9919

Toujours les pieds de sac, car quand même ça finit bien et ça protège le fond.

DSCN9920

Je suis vraiment contente.

Il est très très sobre mais c'est ce que j'aime, comme ça je peux m'en servir facilement, il va avec tout ! Et puis je trouve que les impressions des similis habillent bien déjà !

Simili noir de chez Joelle Tissu, le beige/noir du Quartier des Tissus.

Publicité
Commentaires
B
coucou vraiment bravo ,tu fais des superbes choses il est magnifique!!!!
Répondre
M
tres joli <br /> <br /> bravo
Répondre
V
J'ai moi aussi un paquetage que j'ai depuis XXXX ..J'aime beaucoup aussi. Le tien est tout de même beaucoup mieux fini...Car les Paquetage ne sont même pas doublés et pourtant ils ne sont pas "donnés"...Bravo
Répondre
C
C'est superbe comme d'habitude.Bravo Karen pour ce travail.
Répondre
M
Moi, je pense au Ka-rément.. mais visiblement mon message ne veut pas partir..<br /> <br /> j'essaye une dernière fois et te met un message perso...<br /> <br /> Y aura-t-il un tuto???<br /> <br /> belle journée à toi, bravo encore pour tous tes ouvrages .. et MILLE MERCIS pour tes tutos, tous très bien faits et fort utiles...
Répondre
Publicité
Publicité