Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
18 juillet 2016

EsKApade ...

C'est désormais son nom, mieux que "cabas mou" quand même non ?

Gros flash pour le simili  mordoré, qui ne ressort pas du tout sur les photos ... c'est bizarre. donc tout ce qui apparait marron est en fait marron-doré.

Toujours des étoiles mais cette fois j'ai évidé une grande étoile.

DSCN9880

DSCN9875

DSCN9924

DSCN9925

DSCN9879

DSCN9876

DSCN9877

DSCN9878

J'étais vraiment pas sûre de moi quand j'ai fait mon choix de tissu mais finalement je suis très agréablement surprise et contente !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, J'ai découvert votre site par une amie et j'adore ce que vous faites. serait-il possible de me confectionner le sac "escapade" en couleur simili kaki et beige avec petite pochette zippée et porte papiers coordonnés., ce serait sympa... j'attends votre réponse, merci d'avance. janine
Répondre
S
Il est superbe. Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
c'est splendide
Répondre
S
Coucou Karen <br /> <br /> Tout tes cabas sont originaux et superbes ! <br /> <br /> Le mien a pas mal de succès, on me demande où je l'ai acheté ? <br /> <br /> Modèle unique fait pour moi, na<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Je découvre votre travail ce jour. Je suis admirative et tout ceci m'inspire fortement. Merci pour la mise à disposition de tous ces tutos. Comme je prends le train en route, je découvre la future existence d'un petit livret. Je vais rester en alerte.... Bravo pour toutes vos magnifiques créations qui nous enchantent !!!
Répondre
Publicité
Publicité