Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
13 juillet 2016

Un Kapitaine en gris...

Juste un petit coucou vite fait pour vous montrer ce joli Kapitaine en gris et noir, avec doublure douceur girly !

DSCN9842

DSCN9843

DSCN9845

DSCN9846

DSCN9847

Il me plait beaucoup celui-là !

Sobre, élégant ... il devrait prendre place au bras d'une jolie coiffeuse !!!

A tout bientôt ;)

Publicité
Commentaires
V
bonsoir Karen,<br /> <br /> Je suis passée au salon Reflets Lumières aujourd'hui et j'ai eu un vrai coup de coeur sur le sac Kapitaine que portait votre amie. Elle m'a présenté les tissus et les couleurs que vous proposez et je viens de trouver sur votre blog "Le" modèle qui me faut.<br /> <br /> Le mariage du noir et gris avec ces beaux tissus est trés chic beaucoup de classe j'adore. De ce fait j'aimerais passer commande auprès de vous pour ce modèle.<br /> <br /> Merci de me contacter pour connaître les démarches à suivre. Cordialement. Vanessa
Répondre
V
c'est bien l!e fond en simili, ça permet de garder le tissu propre plus longtemps
Répondre
D
Toujours aussi soigné et tout simplement superbe!!!!<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Michèle
Répondre
H
bravo pour ta nouvelle coupe ,j'aime beaucoup t'es craquante<br /> <br /> super aussi ce Kapitaine ,très élégant bravo<br /> <br /> et belle semaine.
Répondre
D
Je suis ravie !!!!! Il est parfait ❤️
Répondre
Publicité
Publicité