Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
1 juillet 2016

Du dragon dans la main

Pour une commande voici une série de pochettes à main en dragon.

DSCN9805

DSCN9811

Et les doublures...

DSCN9806

DSCN9807

DSCN9808

DSCN9809

DSCN9810

Bien ça c'est fait ! 

Maintenant je me mets en pause pour les commandes (sauf celles validées bien sûr) et je m'en vais en vacances écrire mon livret ! C'est pas tout ça mais septembre, c'est demain !!!

J'ai encore des choses à vous montrer donc ne partez pas trop loin !

Publicité
Commentaires
C
Très class ce joli lot, voilà des heureuses en perspective :)
Répondre
F
Pas de risque qu'on prenne la poudre d'escampette, trop curieuses de connaître la suite... Bon dimanche
Répondre
C
superbe c est réalisation et les couleurs sont magnifique <br /> <br /> Comme tous j ai hate de voir les nouvelles créations et votre livret( que de travail pour les vacances)<br /> <br /> Bonne vacance
Répondre
D
Super sympa toutes ces pochettes.<br /> <br /> Bonne écriture et cogitation pour septembre :-)
Répondre
H
encore une belle réussite,c'est cool<br /> <br /> bonnes vacances et courage pour le livret qui va être au top<br /> <br /> beau week_end
Répondre
Publicité
Publicité