Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
25 juin 2016

Petit sac pour petite fille

Petite commande faite au pied levé pour un baptème.

Tout en douceur, broderie légère ...

DSCN9783

DSCN9784

DSCN9785

On est dans les couleurs de sa robe, et dans le thème papillon.

C'est tout mimi je trouve.

Fermé juste par une pression et bandoulière à nouer.

Publicité
Commentaires
C
Adorable ce petit sac ! Bravo pour toutes tes créations.
Répondre
S
Bien d'accord avec toi ... il est tout mimi.
Répondre
M
tres joli et tres frais <br /> <br /> impec comme toujours!
Répondre
M
Magnifique et classe. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
A D O R A B L E !!!!! Bravo
Répondre
Publicité
Publicité