Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
22 juin 2016

Essai en curry...

Histoire d'avoir un sac entre la petite pochette et le gros sac ... j'ai bidouillé un format moyen.

J'suis pas hyper emballée, la forme je crois ... les proportions ne me plaisent pas.

Bref il est mimi quand même, et j'aime beaucoup l'oiseau (nouvelle découpe Big Shot) c'est déjà ça !

Il fait environ 26x18 de haut.

Face avant avec poche à soufflet et appliqué qui brille.

DSCN9775

DSCN9776

DSCN9777

 

Face arrière avec poche plaquée.

DSCN9782

DSCN9779

 

Dedans sans poche (je ne m'en sers jamais).

 

DSCN9780

 

Bandoulière réglable avec pression Kam.

DSCN9781

 

A retravailler ... 

Publicité
Commentaires
L
Ben moi, je le trouve bien sympa !! On le retrouvera dans tes tutos à te régler ??? Youpi, youpi, youpi !!!
Répondre
M
super chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
C
C'est du python ou bien un dragon des Indes ?<br /> <br /> Décidément, Karen, comment faites-vous pour dompter toute ces drôles<br /> <br /> de bebêtes pour les transformer avec autant d'originalité et d'astuce ??!!<br /> <br /> Bravo bravo, fallait penser à cette association de texture.
Répondre
H
Bon Karen ,j'aime beaucoup ce python curry et son p'tit zozio argent <br /> <br /> ce qui me plait moins c'est le ton de la toile que tu as associée avec..ça manque de punch .....mais c'est peut-être aussi les couleurs de mon ordi!!! <br /> <br /> un peu mou aussi !!! peut être une forme sac seau en gardant ces mesures... <br /> <br /> bon ,voila ,ce que j'en dis compte pour du beurre........comme t'es super,tu vas trouver ,c'est certain........bon week-end
Répondre
B
Il est très bien ce sac ! bravo à toi ! bises!
Répondre
Publicité
Publicité