Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
25 mai 2016

Pochon pour le fiston !

Mon grand part en classe verte lundi prochain ... première fois qu'il sera séparé de son frère ... lui ça va mais le petit, il grimace un peu Bref, dans sa liste pour la valise il y avait un sac pour le linge sale !

Vite une visite che Alice Broderies et hop hop hop ...

DSCN9637

DSCN9636

DSCN9640

DSCN9638

DSCN9639

 

Ce pochon est plutôt grand (40x50).

J'adore, et lui aime aussi ! ouf.

Les vacances arrivent ... les colos, les camps ... c'est une idée non ?

Me reste à lui bidouiller une petite trousse de toilette ...

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, super joli ce pochon<br /> <br /> <br /> <br /> mais je suis un peu novice dans certains trucs et du coup, je comprends pas le site pour les broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu télécharges un fichier que tu achètes chez Alice Broderie mais ensuite ? tu fais comment ? tu as une brodeuse ?
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ils grandissent trop vite nos loulous ! snif ! lol<br /> <br /> bravo à toi pour ce superbe pochon !<br /> <br /> il est vraiment beau <br /> <br /> j'adore la broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
tres beau bravo bisous
Répondre
D
Pratique, sympa cette broderie!! bravo<br /> <br /> ton petit bonhomme va être content!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Super sympa et la broderie nickel, il va faire des envieux(ses)!!!
Répondre
Publicité
Publicité