Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
21 mai 2016

Belle broderie gladzig

Joli trésor arrivé par la poste et à monter sobrement pour mettre tout l'accent sur cette très belle broderie.

Quand il faut du simple, je ressors la simplette !

DSCN9599

DSCN9600

DSCN9601

DSCN9602

Commandeuse contente, alors moi aussi ☺

Tuto de la simplette toujours ici.

LES PROBLEMES DE NEWS: vous êtes toujours aussi nombreuses à ne plus recevoir de message lors de la publication d'un nouvel article sur mon blog :(  Je ne peux malheureusement rien faire ! Canalblog est au courant, mais il ne donne pas de solution ! vérifier vos spams, me mettre dans vos contacts, Kaperski bloque aussi ... bref je ne sais que faire d'autres, et ça m'ennuie beaucoup car je vois bien dans les statistiques que j'ai perdu du monde ! Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez m'y retrouver sur la page Yakafaire par Ka, j'y mets systématiquement un lien lors des nouvelles publications. Je vais redemander à Canalblog mais je ne me fais pas trop d'illusions ...

Publicité
Commentaires
M
Bonnes nouvelles, je récupère petit à petit mes contacts news Canalblog, voilà presqu'un an que je ne recevais plus rien.<br /> <br /> Cette broderie est magnifique et très bien mise en valeur, ça me rappelle que ça fait partie de mes nombreux projets. Bon week-end
Répondre
M
Coucou la miss et oui effectivement j'ai perdu de tes nouvelles pendant un certain temps je ne recevais plus les news et sans rien faire c'est revenu donc ravie d'avoir à nouveau tes petits messages et de pouvoir admirer tes œuvres<br /> <br /> gros bisous à toi et à tes petits loulous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi plus de news, dommage, c'était bien pratique. Je sais où vous trouvez mais je ne peux pas toujours partir à la recherche, faute de temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien belle broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Belle mise en valeur de cette broderie Glazig, ça pourrait peut-être me donner une idée pour utiliser celle que j'ai faite il y a deux ans et qui dort dans un placard!!!<br /> <br /> Pas de problèmes pour moi pour recevoir tes news.
Répondre
L
magnifique cette broderie<br /> <br /> et très bien mise en valeur<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité