Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
2 mai 2016

La carnet de santé de Charline

Y'en a que pour les petits en ce moment !

Voici donc un carnet de santé pour Charline qui aime les poules, et elle a bien raison, moi aussi j'aime les poules !

DSCN9522

DSCN9523

DSCN9524

Il est tout pimpant je trouve ! il me plait ... j'espère qu'il plaira ...

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta petite poule ou peut on acheter la broderie merci bisous
Répondre
L
très mignonne cette poulette
Répondre
F
Vraiment adorable ce carnet il ne peut que plaire.<br /> <br /> Ou trouver ce petit modèle de poule? est-ce possible de les joindre sur leur site.<br /> <br /> D'avance merci et encore bravo .
Répondre
L
Toujours originaux et personnalisés tes carnets de santé, un succès bien mérité
Répondre
G
c est mimi bisous
Répondre
Publicité
Publicité