Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
18 avril 2016

Vanity marin ...

J'ai reçu une petite broderie à monter en vanity de Sarahpatch.

Dans les tons rouges et en enduit à l'intérieur.

DSCN9497

DSCN9498

DSCN9499

DSCN9500

DSCN9501

Les photos ne sont pas terribles mais le rouge, des fois, ça veut pas se laisser photographier !!!

Vous connaissez ce modèle, je l'ai déjà réaliser plusieurs fois, et je trouve qu'il est beau à chaque fois !

Quand je pense que je n'en ai même pas un pour moi :( Les cordonniers tout ça tout ça ...

Vous pouvez retrouver la fiche pour réaliser ce vanity chez Sarahpatch.

Cette petite broderie est arrivée avec une grande soeur ... le temps de trouver le bon tissu et vous verrez ma seconde réalisation. 

Publicité
Commentaires
E
très jolie ce petit vanity
Répondre
L
extra ! bravo ! bonne soirée<br /> <br /> lili
Répondre
M
Bravo c'est magnifique comme d'habitude !
Répondre
P
Et toujours de parfaites finitions ! Quel beau travail ! C'est vraiment très joli. ;))
Répondre
G
elle est belle bisous
Répondre
Publicité
Publicité