Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
25 mars 2016

Un rien vieillot...

Toujours dans mes perles ... je deviens peu à peu plus habile !

Alors que je parcourais divers modèles sur Pinterest (faux meilleur ami car pendant que tu admires ce que font les autres, toi tu fais rien. Mais bon c'est trop bien d'y traîner!), j'ai soudain percuté que les grilles de tissages étaient les mêmes que les grilles de point de croix !

Ni une ni deux, j'ai plongé dans ma Bible des frises de Valérie LEJEUNE (bouquin de référence absolu pour qui aime les marquoirs, comme tous les autres livres de cette même dame d'ailleurs) et voilà le résultat ! Comme les frises sont classées par nombre de points en largeur, trop facile de trouver son bonheur !

DSCN0208

DSCN0209

DSCN0210

J'sais pas vous mais moi je suis fan fan fan ! J'ai choisi de ne pas faire un tour complet de poignet, j'ai fait le joint avec une chaine.

Bon je range maintenant et je retourne à ma couture sinon gros risque de panne de jalousie de ma MAC chérie !

Tout le matériel vient de chez Perles & Co.

Publicité
Commentaires
C
très beau c est bracelet moi aussi j ai plein de perle il faudrait que je mis mette j avais fait des bonzai et de la broderie avec des perles
Répondre
L
Vieillot peut-être mais charmant !!! bravo ! Joyeuses fêtes de Pâques <br /> <br /> lili
Répondre
V
Superbe, j'aime vraiment beaucoup ! et quelle bonne idée de copier les grilles au point de croix, il fallait y penser...
Répondre
P
On ne t'arrêtes plus, attention les commandes vont s'accumuler, très beau ton bracelet en plus il est unique! bonnes fêtes de Pâques, bisous.
Répondre
L
C'est très joli, en effet ce sont les mêmes grilles que pour le point de croix, à toi la liberté !
Répondre
Publicité
Publicité