Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 mars 2016

Pochette à bobo

Il y a maintenant longtemps ... on m'a demandé si je pouvais faire une pochette pressionnée pour y ranger ordonnance-carte vitale-carte mutuelle sur une format 13 x 18.

Je m'étais dit "hop hop" ça va être vite réfléchi et vite réalisé. Tu parles ...

J'en ai fait une première ... mon système pour les cartes étaient archi-nul et les pressions n'allaient pas du tout ...

Exit et recommences !

Voici le résultat.

DSCN0193

 

Je me suis servie de mes découpes big shot "petits alphabets" pour couper le mot.

DSCN0194

 

2 poches plaquées à l'intérieur.

DSCN0195

 

Celle de gauche avec une fenêtre transparente...

DSCN0196

 

Celle de droite avec une petite poche à rabat pour la carte vitale et mutuelle.

DSCN0197

 

DSCN0198

Je suis satisfaite de l'ensemble, de la conception mais les finitions laissent à désirer ... bon ben yapluka attendre le verdict de ma commandeuse ... sur le principe et je la referai bien proprette !

Publicité
Commentaires
M
Super idée ! Très pratique et jolie! Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
D
elle est très bien pensée,, bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Une très très bonne idée. Bravo !
Répondre
M
l'idée est trés bonne - moi perso je n'aime pas trop les couleurs mais pour le reste j'ai rien vu...
Répondre
G
Que d'imagination, bravo
Répondre
Publicité
Publicité