Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 mars 2016

Des chats... encore !

Et oui encore des chats ... j'aime bien cette bête !

Les broderies viennent de chez Brodons et Scrappons.

Sobriété et graphisme pour celle-ci.

DSCN0128

DSCN0129

DSCN0130

DSCN0131

 

Couleurs et "piquage de zieux" pour celle-là.

DSCN0132

DSCN0133

DSCN0134

DSCN0135

Je vous laisse une petite semaine, je m'accorde une pause "ordi" ;)

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifaiques tes pochettes, j'adore le tissu de la 2ème, il vient d'ou?<br /> <br /> J'ai fait une pochette de ce modèle que je viens d'offrir mais pas sûre d'avoir fait une photo.*<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
Répondre
M
Trop belles, un faible pour la noire. Bises. Mamynana
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bonne pause à toi alors ! profites en bien !<br /> <br /> Que dire ? j'adoooooooooore ces chats !<br /> <br /> Les deux pochettes sont sublimes !<br /> <br /> j'ai une préférence pour la première mais franchement, je les adore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Adorables ! Bonne semaine de pause parfois ça fait du bien ....pour encore mieux revenir ensuite !
Répondre
N
Elles sont adorables, ces troussettes aux chats, moi qui adore aussi ces petites boules de poils...<br /> <br /> Bises, bonne semaine sans ordi...
Répondre
Publicité
Publicité