Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 février 2016

Cabas aux étoiles ... version "j'tiens debout tout seul"

Cette fois il s'agit d'un cabas porté main, 100% simili (sauf la doublure).

Autant l'autre s'effondre comme j'aime, autant celui-ci se tient bien droit, tout fier !

Je me suis basée sur le sac d'une amie, en fait j'ai fait une totale copie de son sac à sa demande, cette merveille (je pèse mes mots) est pour elle. Enfin pour elle ... si elle arrive ventre à terre pour le récupérer, sinon je le garde !

Allez c'est parti pour une bonne salve de photos ! Regardez-moi ça ...

Version "fermée", il est alors bien carré.

DSCN0123

DSCN0115

 

Version "ouverte", il prend sa vraie forme cabas.

DSCN0126

Toujours des beaux pieds laiton dessous.

DSCN0121

Toujours un jeu d'étoiles pour le déco en divers types de simili.

DSCN0124

Les poignées ... faites maison ! J'ai fait comme un gros passepoil avec un cordon de 8mm de diamètre à l'intérieur. Le cordon ne va pas jusqu'au bout pour que les poignnées gardent de la souplesse.

DSCN0116

J'ai repris mon système de pattes aimantées pour le tenir un peu fermé et du même coup lui changer sa forme.

DSCN0125

Dedans une poche pressionnée suspendue. Et si vous regardez bien la pression est une étoile ! rho lalala ce sens du détail Karen !!! 

DSCN0119

 

Je suis fière comme un paon ! vous le voyez pas mais, foi de moi, j'ai dépliée ma roue et je parade dans mon salon !!!

Je me suis régalée, j'ai testé des trucs et le final est comme prévu dans ma tête.

Le top quoi !!!

Publicité
Commentaires
N
Tu peux être fière, il est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Superbe
Répondre
V
Bravo, il est superbe.
Répondre
B
M A G N I F I Q U E <br /> <br /> Petit paon, tu as le droit de faire la roue car tu nous as fait une merveille.
Répondre
M
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!! Très chic! BRAVO.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
Publicité
Publicité