Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
18 février 2016

Même le dragon roule en auto !

Je n'avais pas encore utilisé mon simili dragon pour faire une pochette auto ... impossible de le broder, enfin si ça se brode sauf qu'on ne voit rien du tout, le point se noie dans les écailles !

Petite incrustation d'un simili plus lisse donc pour le texte.

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0095

Y'a un nouveau dragon jaune curry qui vient d'arriver chez Tissus Choc ... il est juste sublime !

Je n'ai pas craqué, j'ai de la résistance, j'ai de la résistance, j'ai de la résistance !!!

Ou pas ...

Publicité
Commentaires
B
Je croyais avoir mis un commentaire mais ...<br /> <br /> ce simili est carrément superbe mais je n'arrive pas à trouver le site pour Tissus chocs, Ont-ils un site internet ? si oui peux tu m'aider ?<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo
Répondre
H
encore un modèle bien sympa<br /> <br /> beau week-end
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
D
Trop beau ce cuir !!!<br /> <br /> T'es certaine de ne pas craquer pour une autre couleur ? :-D<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Tu as su détourner le problème et faire une jolie pochette, bises Nadine
Répondre
Publicité
Publicité