Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
14 février 2016

Papillons du samedi soir

La "disco fever" touche aussi les papillons ...

DSCN0071

DSCN0072

DSCN0073

DSCN0074

Encore une fois c'est une trousse KAprice (tuto), avec du simili qui lui donne de la tenue sans utiliser de molleton.

Je continue à découper des formes dans les tissus glitter, elles sont collées à la bombe (505) et maintenues avec un point droit tout autour.

J'aime vraiment beaucoup ce petit côté disco !

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce côté "fièvre du samedi soir"...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
très beau<br /> <br /> j'aime bq ton choix de tissu - le mélange est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
L
Un modèle de trousse vraiment sympa à coudre !<br /> <br /> Elle est très jolie ainsi !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette sublime pochette<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> j'adore les petits détails !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
trop jolie encore une fois! !! Peux tu me dire ce que c'est la bombe de colle 505???? Bisous
Répondre
Publicité
Publicité