Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
10 février 2016

Oh un hérisson !

Voici aujourd'hui une besace avec un appliqué "hérisson" qui vient de chez Brodons et Scrappons.

Fichier nickel, comme toujours !!!

DSCN0006

 

Les consignes étaient donc: hérisson, utilisation du tissu fourni avec ces petites bêtes, et plutôt claire car c'est une besace d'été !

DSCN0004

DSCN0005

DSCN0007

 

La petite popoche zippée trop fastoche ;)

DSCN0008

 

Bandoulière réglable et rabat pressionné.

 

DSCN0009

 

Mes tutos sont toujours ici ... à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> je l'adore cette belle besace !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> cet hérisson est trop mimi!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
vraiment trop sympa <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
Eh bien les filles, ... il est en Belgique ce superbe hérisson - et la besace n'est pas à prendre/vendre.... Je l'adoooooore! Merci Miss Ka. Je suis ravie de ta dextérité pr ma petite commande. Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Trop bien, l'ensemble est juste parfait.
Répondre
N
Très jolie, cette besace, j'adore le motif...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité