Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 janvier 2016

Problème de Newsletter

Il y a un problème avec la publication des newsletters ... 

Beaucoup d'entre vous ne reçoivent plus de message lorsque je publie un nouveau billet ... 

Après avoir contacté Canalblog, ils me disent qu'il faut que les personnes concernées regardent dans leurs indésirables et que elles autorisent le domaine @canalblog.com. Ca viendrait de vos boites mail ...

Qu'est-ce que ça veut dire ??? mystère et boule de gomme ...

Si parmi vous quelqu'un comprend ... merci de partager le savoir !!!

point-interrogation-rond-rouge-225x225

Publicité
Commentaires
D
je m'étonnais de ne plus recevoir beaucoup de nouvelles de toi et plusieurs copineautes et je m'aperçois que je suis dans le cas de plusieurs personnes, on m'a supprimé de beaucoup de blog, je me suis ré-inscrite mais rien à faire !!!!!!!!
Répondre
M
plus de NL depuis plusieurs mois. Je me suis réinscrite plusieurs fois, rien n'y fait. Il en ai de même pour d'autres site<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
pas de problème pour moi car je les reçoit souvent en double et même en triple <br /> <br /> cherchez l'erreur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Coucou Karen, moi non plus je ne reçois plus rien même après ma reinscription ? ?? Mes courriers indésirables sont vides, pas très grave, je passe par ici au moins une fois par jour (même si je ne commente pas souvent !!! ... 😉 ). Belle fin de soirée. Amicalement. Claudine
Répondre
D
Je fais partie de celle qui ne reçoivent tes NL qu'épisodiquement. J'ai trouvé la parade : je te suis sur Facebook et ainsi je sais quand tu mets une nouvelle publication.<br /> <br /> Pour info : j'ai vérifié mes spams et autres courriers indésirables. Il n'y a rien te concernant...
Répondre
Publicité
Publicité