Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
24 janvier 2016

Petite besace pour Tralala

Il me restait une broderie à monter en besace. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait !

Cette petite broderie Tralala a donc enfin trouvé son nouveau support !

DSCN9994

DSCN9995

DSCN9996

DSCN9998

DSCN9999

Vous retrouvez ici le tuto de ma besace qui est plus grande ainsi que celui de la poche intérieure zippée.

Ici la bandoulière est réglable alors que sur mon tuto elle est fixe, mais ces détails sont facilement bidouillables à l'envi !

Elle me plait toujours cette version "petite", ça tombe bien j'en ai une autre à faire mais version hérisson cette fois. A suivre ...

IL Y A UN PROBLEME AVEC LA NEWSLETTER.

Vous êtes nombreuses à ne plus recevoir de message lorsque je publie un nouveau billet. Le problème est que je ne peux pas faire grand chose, je vois les mails des abonnées (sauf quand les inscriptions sont anonymes forcément) mais c'est tout.

J'ai signalé le problème à canalblog, yapluka attendre ... 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> je découvre que je n'avais pas reçu cette newsletter mais j'ai lu que tu avais eu des soucis. Tout semble être rentré dans l'ordre pour ma part.<br /> <br /> merci pour la réalisation de cette besace, elle me plait beaucoup et je vais vite l'utiliser.<br /> <br /> bises
Répondre
H
une fois de plus ,le défi est parfaitement réussi et cette besace est superbe<br /> <br /> l'intérieur est aussi beau que l'extérieur<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Effectivement je viens de m'apercevoir que je n'avais pas reçu ta newsletter d'hier, j'aurais regretté de ne pas voir cette superbe besace, en plus avec du Tralala, j'adore, ce soir tout semble être rentré dans l'ordre, je vais surveiller ça de près, bisous.
Répondre
M
Très jolie
Répondre
M
Très belle sacoche, bravo. Moi aussi, je ne reçois plus les publications et je ne sais pas pourquoi.
Répondre
Publicité
Publicité