Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
12 janvier 2016

La pochette à 2 poches

Vous l'avez déjà vu, mais bon ...

Envie de choses assez colorées, vives, marrantes ... j'suis déjà en overdose d'hiver :(

Donc je cherche des accords de tissus, de couleurs ...

DSCN9889

DSCN9890

DSCN9891

DSCN9892

DSCN9893

C'est sympa non ?

Publicité
Commentaires
L
Un petit coté pratique, avec ces petites poches ! Une chouette idée ...
Répondre
L
Trop sympa.
Répondre
K
Jolie et gaie De belles couleurs
Répondre
S
Très sympa et bien gai. Le soleil revient ici, je t'en envoye quelques rayons pour te booster !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
Ouah........elle est super celle-la. Un petit tuto prochainement?<br /> <br /> Un très grand BRAVO
Répondre
Publicité
Publicité