Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
22 décembre 2015

C'est le dernier de l'année ...

Dernier panneau monté de l'année et posté aujourd'hui ... j'espère qu'il sera à destination à temps !

Grosse prise de tête sur celui-ci du fait de la couleur de la toile !

DSCN9863

DSCN9864

DSCN9865

DSCN9866

Les fils brodés sont les mêmes que sur la toile précédente, mais je ne voulais pas faire le même jeu de tissu pour l'encadrement. Et puis, entre nous, le rose avec ce vert ... c'était ... au secours ! J'ai essayé un autre vert ... misère ! Du marron ... beurk !

Du coup j'en suis revenue à la valeur sûre qu'est le rouge !!! et ma foi là je le trouve bien, en tout cas je n'avais pas d'autres idées ! Finalement la sobriété lui va bien, la broderie étant chargée ... oui ça le fait ;)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie mise en valeur de cette broderie ! Joli choix de couleurs. Bravo ! <br /> <br /> P.S. : merci pour ton petit mot sur mon blog :)
Répondre
M
Superbe ! Un bon choix de couleurs pour une jolie broderie, bravo ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
G
Merci pour tout.<br /> <br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2016
Répondre
S
Joli travail. Maintenant, profite de cette pause de Noël avec ta famille.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
J
Belle inspiration pour le tissu de ce panneau. C'est comme d'habitude un super travail.<br /> <br /> Merci pour tout le partage 2015, bon Noël. Amitié. Josiane
Répondre
Publicité
Publicité