Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
20 décembre 2015

Dernière ligne droite ...

J'avais peu de temps pour monter cette broderie ... j'avais dit pas sûr pour Noël, et puis finalement si !

Il s'agit du Christmas Village de Sara Guermani.

DSCN9858

DSCN9857

DSCN9859

DSCN9862

DSCN9860

 

Toujours un peu compliqué pour moi quand j'ai une toile de couleur ... en effet cette toile fonce la broderie donc exit un beau vert ou un marron ... j'ai bien jonglé avec les tissus et finalement cette option me plait bien !

Une seconde et dernière broderie, toujours sur toile colorée, à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Les tissus sont toujours en accord parfait avec les couleurs de la broderie, c'est un régal. Bravo !
Répondre
Z
magnifique !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> cette broderie est une pure merveille et tu as su la mettre en valeur !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz et bonnes fêtes<br /> <br /> Val
Répondre
C
Superbe travail,bravo Karen.
Répondre
4
magnifique !!! j'adore trop beau
Répondre
Publicité
Publicité