Pas de couture, de broderie, de montage aujourd'hui... mais un appel solidaire lancé par Marino via FaceBook.

Marino n'est pas une inconnue pour moi, son appel n'est pas une arnaque quelconque ! Ayant vécue au Bénin, elle connait l'environnement et les besoins qui vont avec. Si son énergie et celle de son mari sont sincères, elles ne sont pas suffisantes, ils ont donc besoin de nos énergies à nous !

Je vous laisse lire ce qui suit ...

Mon mari et moi partons au Bénin ( Afrique de l'ouest) en début d'année. Là bas nous essayons d'aider avec nos moyens un centre de nutrition situé dans un village qui s'appelle Possotomé . Ce centre s'occupe de bébés et de petits enfants en grande difficulté. En général, quand ils arrivent au centre, ils sont malades. De ce fait, nous leur apportons des médicaments. Accepteriez vous de nous aider ? Ils ont besoin de tout mais nous leur apportons des médicaments qu'on peut acheter sans ordonnances et non périmés. 
- dolipranes 100 en sachets car c'est moins lourd dans l'avion et ça se conserve plus longtemps.
- dolipranes 200 en sachets
- dolipranes 300 en sachet 
- dolipranes 500
- smecta
- Ultra levure en gélules
- mitosyl
- sérum physiologique 
- tiorfan bébé et enfants
Si vous voulez nous aider, contactez nous en message privé.
Merci😊

Marino et Marc

Je n'arrive pas à insérer le lien direct mais si vous taper Marino Boubals dans Facebook, vous tomberez sur sa page et pourrez donc la contacter directement en MP. Sinon passez par moi, je ferai l'intermédiaire.

Merci à toutes pour l'attention que vous porterez à ce message.