Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
16 décembre 2015

Pour Kiziah...

Vous vous rappeler peut-être de la trousse que j'avais faite il y a quelques temps pour Yeleen.

Il se trouve que Yeleen a une soeur ... et que la trousse elle l'aimait beaucoup beaucoup ... donc leur maman m'a demandé de refaire la même mais dans une autre couleur.

Voici donc du qui brille pour Kiziah !

kiziah (1)

kiziah (2)

kiziah (3)

kiziah (4)

kiziah (5)

 

kiziah (6)

kiziah (7)

Toujours du simili Diamant mais plutôt beige. Par contre à l'instant je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre de l'enduit à l'intérieur ... bon ben j'espère que ça ira quand même ... ah merdouille de merdouille ... je me disais aussi en la faisant que ça me mangeait beaucoup de tissu par rapport à la première... pfff quelle nouille :(

Bon je l'aime quand même et je suis sûre qu'elle plaira !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Vendez vous le tuto ou patron de cette trousse?<br /> <br /> Merci a l avance
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Vendez vous le tuto de cette trousse a maquillage?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Elle est superbe,bravo Karen.
Répondre
N
Elle est très jolie, j'adore les tissus et l'harmonie d'ensemble.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
bien jolie pochette avec des couleurs qui pètent et font du bien ! elle a du plaire c'est sure !!!
Répondre
Publicité
Publicité