Maryse des grilles de Maryse ... vous connaissez sûrement ! la reine des maisons brodées !

Perso je crois que je n'en ai jamais brodé mais par contre j'en ai monté !!! un sacré paquet même !

C'est toujours super joli mais trop grand ouvrage pour moi désormais (toujours ce problème de seulement 24h00 et que 2 mains...).

Souvent mes montages de Maryse sont dans les roses/bordeaux/lie de vin, mais pas cette fois car il y a beaucoup de couleurs dans la broderie.

DSCN9685

Du coup j'ai opté pour 2 tons de vert: un foncé et un autre plus acidulé, et un petit liseré bordeaux comme les séparations des cases brodées.

DSCN9681

DSCN9682

Au dos un bandeau pour le fixer au mur avec une baguette plate.

DSCN9684

J'aime beaucoup le résultat mais alors... c'est grand ! A manipuler c'est toujours un peu délicat. En plus j'avais un petit problème de symétrie, pourtant la toile à broder est de grande qualité et pas de soucis d'habitude avec cette toile ... bref après arrachage de quelques plumes, le panneau est d'aplomb ! ouf !!!

Je tenais aussi à vous remercier... deux fois !

Tout d'abord pour tous vos messages d'avant hier à propos de ma bible ! Qui sait un jour je prendrai peut-être le temps de refaire tout ça bien comme il faut et de vous proposer "mes mémoires couturesques" !!! J'en suis loin, mais vraiment merci pour votre enthousiasme.

Ensuite pour votre présence pour mon petit marché: joli succès encore cette année même si je n'ai pas fait autant que je le voulais. Je vais faire en sorte d'alimenter cette boutique plus d'une fois par an !!! Les envois sont presque finis, beaucoup sont déjà arrivés à destination et vos retours sont très gentils. Alors de tout coeur merci merci merci !