Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
10 novembre 2015

Joli coeur ...

... de Marie Suarez.

Je crains toujours un peu les coeurs, car une belle forme de coeur ... et ben c'est pas évident, surtout avec du bourrage !

Mais bon là ça va je trouve.

coeur suarez (1)

coeur suarez (2)

coeur suarez (3)

 

Un dos pile de la couleur des feuilles, et cordelière maison en mouliné DMC.

coeur suarez (4)

 

Il est assez gros mais je pense qu'il trouvera bien sa place à la clé d'une belle armoire !

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Ce n'est effectivement pas évident du tout d'avoir une belle forme de cœur :)<br /> <br /> Le motif, les couleurs, sont d'une finesse extraordinaire.<br /> <br /> Je vois que tu as fabriqué toi-même le cordonnet ; je cherche depuis longtemps comment le faire et mes essais ne me satisfont pas. Pourrais-tu donner quelques explications, s'il-te-plaît ? Elles seront à coup sûr utiles à d'autres blogueuses ;-)<br /> <br /> Grand merci à toi et gros bisous, Ka.
Répondre
G
c est tres beau ce coeur bisous
Répondre
D
Il est très très élégant ! Bravo pour sa superbe forme.
Répondre
S
Superbe ce coeur. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Joli coeur, je dirais pas non s'il venait compléter ma collection. Bravo.
Répondre
Publicité
Publicité