Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
31 octobre 2015

Un dragon à la main ...

Ah ce simili dragon !!! je l'aime et de toutes les couleurs ... cette fois ce sera rouge, comme euh... un dragon !

Pour ma copine qui veut faire la belle en soirée ... une pochette main dont vous trouverez le tuto ici. Montre en main, y'en a pour 20 minutes ... et encore.

DSCN9482

DSCN9483

DSCN9484

 

Une doublure bien pepsy et un joli fermoir aimanté coeur.

DSCN9485

DSCN9486

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
N
Très sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Très sympa, bravo!!
Répondre
G
bravo bien jolie bisous
Répondre
M
magnifique et ça me donne envie d'aller voir le tuto et m'y oller. ..lol
Répondre
L
Très joli en effet ! <br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Publicité