Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
23 octobre 2015

Un coeur à monter...

Nadine m'a fait le plaisir de m'envoyer ses nouvelles broderies à monter.

Ce qui est bien avec Nadine c'est qu'elle m'envoie tout, je n'ai plus qu'à m'exécuter ! ça me fait une pause des méninges, je n'ai qu'à me concentrer sur la réalisation.

3 coussinets pour cette fois, voici le premier !

Je te laisse, Nadine, donner les références ... j'ai fermé le paquet !

DSCN9453

DSCN9454

DSCN9455

DSCN9456

DSCN9457

 

J'ai rebrodé une chainette tout le tour, je ne sais pas si c'est bien ça qu'il y a sur le modèle ... mais y'a quelque chose, et rien dans les explications ... J'ai trouvé que ça pouvait le faire !

Et pour le petit cordon pour le suspendre, je l'ai noué à la façon des bracelets brésiliens, les 2 fils tout bêtes, j'aimais moins ! Fallait quand même que j'y mette mon petit grain de sel !

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Ils sont splendides, ces cœurs, aussi bien la broderie que les jolies finitions pleines de "grain de sel"...<br /> <br /> Bises, et bon dimanche.
Répondre
R
Jolis coeurs aux finitions tip top.<br /> <br /> J adore...un petit tuto peut etre pour nous expliquer comment coudre autour du coeur. Merci KA.<br /> <br /> Bisous. Bon w.e.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
G
Superbe ouvrages ! j'aime beaucoup ton montage !
Répondre
F
c'est adorable comme tout , je te souhaite un bon week-end ,!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .,
Répondre
Publicité
Publicité